Gestion de votre profil d'utilisateur

Comment modifier les données de mon profil?

  • Effectuez l'accès à travers Login en haut à droite de la page d'accueil.
  • Cliquez sur "Mon profil" toujours en haut à droite de la page d'accueil.
  • Votre profil est maintenant visible. Dans la colonne de gauche, il est possible de naviguer entre les différentes rubriques que vous pourrez modifier de la même façon:
    • Données personnelles: adresse et données d'enregistrement, préférences, pseudonyme
    • Envoi: coordonnées de livraison
    • Facturation: coordonnées de facturation
  • Sélectionnez la rubrique à modifier, puis effectuer les changements nécessaires.
  • Une fois les modifications effectuées, cliquez sur "Sauvegarder" et attendez que le message "Sauvegarde terminée" apparaisse.

Les autres rubriques ci-dessous ont le même fonctionnement:

  • Newsletter: cliquez sur "Newsletter", cochez ou décochez la case de la Newsletter, cliquez sur "Sauvegarder" et attendez que le message "Sauvegarde terminée" apparaisse.
  • Changement d'adresse e-mail: entrez votre nouvelle adresse puis votre mot de passe et cliquez sur "Changer mon adresse e-mail" pour confirmer. Attendez le message "Votre adresse e-mail a été modifiée avec succès".
  • Modification mot de passe: entrez votre ancien mot de passe, puis insérez et confirmez un nouveau mot de passe. Cliquez sur "Modifier mot de passe" et attendez que le message "Mot de passe modifié avec succès" apparaisse.
  • Alertes de réapprovisionnement: liste des inscriptions aux alertes de réapprovisionnement des produits non disponibles dans la quantité désirée. Plus d'informations dans la rubrique Alertes
  • .

Comment récupérer un mot de passe oublié?

À travers le service Réinitialisation mot de passe, entrez votre adresse e-mail d'enregistrement, et après avoir cliqué sur "Modifier mot de passe", un nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail après quelques minutes, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables/spam. Si l'email ne vous parvient toujours pas ou si le message d'erreur "Utilisateur introuvable" apparaît au moment d'entrer votre adresse, merci de nous contacter.

Conseil: une fois que vous avez effectué l'accès avec votre nouveau mot de passe, en veillant à respecter les caractères en minuscule et majuscule, nous vous conseillons de changer votre mot de passe par un autre plus simple à mémoriser. Pour cela, allez dans la rubrique "Modification mot de passe" et entrez le nouveau mot de passe reçu, puis créez-en un nouveau.

Comment récupérer une adresse e-mail oubliée?

Pour récupérer votre e-mail d'enregistrement, contactez notre assistance client en indiquant nom, prénom et adresse.

Comment s'inscrire à la Newsletter?

L'inscription à la Newsletter est possible pour les utilisateurs déjà enregistrés (en suivant les instructions susmentionnées pour modifier les données du profil) comme pour les utilisateurs non enregistrés en insérant leurs données dans la rubrique Newsletter et en cliquant sur "Créer un compte". Il est possible de se désinscrire directement en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter.

Mes commandes

Une fois entré dans votre profil, il est possible d'accéder à l'historique de vos commandes dans le menu situé à gauche ou en haut à droite de la page. En cliquant sur "Détails", vous pourrez obtenir de plus amples informations sur la commande sélectionnée.

Commentaires

4,3

/5

TOUT LIRE

4,3

/5

Excellent service

Produit conforme à la description, livraison très rapide. Je recommande vivement.

août 27, 2024

exelent service

Marcui

juin 01, 2024

Toit est bien Merci

délai un peu long ... mais annoncé et respecté

avr. 25, 2024