FAQ - Foire aux questions

 

Combien coûte l'expédition et quels sont les délais de livraison?

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant les livraisons à la page suivante "Livraison".

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Tous les modes de paiement sont énumérés de manière exhaustive à la page suivante "Paiement"

Comment puis-je m'inscrire sur votre site?

L'inscription sur Inwild est simple et rapide.
En cliquant icivous serez automatiquement dirigés vers la page d'inscription.
Vous trouverez une aide à la page suivante link

Est-il possible d'annuler une commande?

Il est possible d'annuler une commande depuis la rubrique “Mes commandes” dans votre profil utilisateur, visible une fois que vous êtes connecté(e). En savoir plus dans la rubrique Disponibilités et commandes.

Délivrez-vous un reçu ou une facture?

En règle générale, les commandes sont accompagnées d'un reçu. Il est toutefois possible de réclamer une facture lors de l'achat en complétant les champs requis.

Quels sont les délais de remboursement?

Une fois confirmé, le remboursement est effectué sous 24 heures avec la même mode de paiement utilisée pour la commande. Il faut parfois compter quelques jours ouvrables avant que la transaction ne soit visible sur votre compte.

Puis-je commander des articles non disponibles sur le site?

Il n'est pas possible de commander des articles non disponibles en stock, excepté pour les articles en précommande ou sur demande.

Dans quelle devise puis-je effectuer mon paiement?

Vous avez la possibilité de choisir entre différentes devises (en haut à droite de la page d'accueil "Voulez-vous changer?") et Inwild vous donnera une estimation de la valeur totale, qui pourrait ne pas correspondre à celle donnée par votre banque: les transactions s'effectuent en euros et les estimations suivent le taux de change actuel sans tenir compte des éventuelles commissions (pour avoir une estimation exacte, veuillez contacter votre banque).

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un article en précommande ou sur demande?

Les délais d'approvisionnement apparaissent sur la page du produit une fois sélectionnées les éventuelles options et/ou la quantité désirée.

Est-il possible de bénéficier de réductions ou promotions?

À travers nos newsletters et promotions occasionnelles, vous aurez la possibilité d'acheter des produits à des prix imbattables.
Pour cela, inscrivez-vous via la rubrique prévue à cet effet. S'inscrire maintenant

Informations concernant les livraisons

Vers quels pays est-il possible d'envoyer la marchandise?

Les pays de destination peuvent être sélectionnés dans la rubrique prévue à cet effet en haut de la page d'accueil et de la page du panier.

Quels sont les délais de traitement de ma commande?

Les délais de préparation de la marchandise varient en fonction du mode de paiement utilisé. Une fois le paiement reçu, la commande est préparée et envoyée dans les 24/48 heures ouvrables.

Quels sont les délais de livraison de ma commande?

Les délais de réception varient en fonction du service et du mode de livraison choisi.
Tous les délais sont indiqués à côté de chaque service lors de la phase de confirmation de la commande. Plus d'informations dans la rubrique "Livraison"

Comment puis-je suivre l'état de ma commande?

À l'envoi de la marchandise, un numéro de suivi vous est envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e). Ce numéro vous permet de contrôler chaque étape de la livraison. Veuillez nous signaler toute anomalie à travers la rubrique Contact.

Puis-je changer l'adresse de livraison après l'envoi de ma commande?

Une fois la commande envoyée, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. Dans le cas où l'adresse indiquée serait erronée ou incomplète, le colis pourra être mis en Poste restante dans la succursale compétente (si le service de livraison choisi offre ce service).

Puis-je utiliser le service de Poste restante près de chez moi?

Si le service choisi le permet, il est possible de sélectionner cette option de livraison lors de la finalisation de la commande.

Que dois-je faire à la réception de la marchandise?

Au moment de la livraison, l'acheteur doit s'assurer que le colis est intact, qu'il n'a été ouvert en aucune façon lors du transport et que le nombre de colis indiqué sur le bon de livraison corresponde bien au nombre effectif de colis reçus. Dans le cas où l'acheteur serait confronté à l'un des cas susmentionnés, il devra signer le bon de livraison avec la mention "sous réserve de déballage" et contacter rapidement notre service client.

Est-il possible de vous avoir comme sponsor?

Inwild sponsorise déjà des organismes et nous sommes ravis de pouvoir parrainer, en particulier quand il s'agit d'oeuvres de bienfaisance. Envoyez-nous les détails de votre projet et nous verrons ce qu'il est possible de faire.

Commentaires

4,3

/5

TOUT LIRE

4,3

/5

Crampon

Materiel conforme à la commande et livré dans les temps. Je recommande

août 30, 2024

Excellent service

Produit conforme à la description, livraison très rapide. Je recommande vivement.

août 27, 2024

Excellent service

Inwild est un site très sérieux avec un excellent service après vente et une grande réactivité aussi bien dans la réponse aux mails que dans la gestion d'un problème... Merci à vous

mai 01, 2024